Avec l'aide du club de l'UPMS, Le Comité Loire Haute-Loire de tennis de table a organisé deux Premiers Pas Pongiste (PPP) à Monistrol-sur-Loire le lundi 27 et le mardi 28 novembre 2019.

Ce sont deux belles journées de découverte qui ont été proposées à l'école Notre Dame du Château (2 classes), à l'école publique Lucie Abrac (4 classes) ainsi qu'à l'IME (Institut Médico Educatif) de Monistrol-sur-Loire (2 classes).

150 enfants ont ainsi pu découvrir la pratique du tennis de table. 

Les enfant ont eu le plus bel accueil

Le club de l'UPMS a offert un goûter et une boisson à chaque enfant ainsi que la possibilité de venir faire 3 séances d'essai dans le club les jeudis de 17h45 à 19h45. Le club offrira alors une raquette de tennis de table à chaque enfant !

Les séances étaient encadrées par Jérôme Besset (BEES avec agrément de l'Education Nationale). Bernard Goutagny (Secrétaire du Comité) et Xavier Beaulieu (Service Civique) ont aidé tout au long de la journée. 

De belles photos

Les photos et montages vidéos ont été envoyées aux écoles afin que cette journée reste inoubliable...

Article de presse : 

Publicité

Partenaires

    Ligue Auvergne Rhône-Alpes tennis de table     CDOS Loire     CNDS     Département de la Loire              Wack Sport      Crédit Mutuel