Georges Vernin nous à quittés subitement à l'age de 73 ans. Après avoir découvert le tennis de table à St Germain Laval, ce passionné du Ping a participé à toutes les fonctions à l'AL COTEAU où il a également contribué à la formation des jeunes. Le Comité présente ses condoléances à la famille. 


Bonsoir à tous,

Nous venons d'apprendre le décès de Ludovic MARCOUX à l'age de 50 ans

Ancien joueur du TT Dunieres et joueur de l'UPMS depuis le début, nous perdons plus qu'un coequipié.

Je vous tiiendrai informé de la cérémonie des obsèques.

Michel LAROËRE

Pour le bureau d'UPMS


Pascal Mazenod nous a quitté à l'âge de 49 ans.

Il était avec nous depuis le début de l'aventure il y a 5 ans.

Après avoir débuté le tennis de table à Veauchette il y a plusieurs années Pascal avait choisi de rejoindre les rangs du TTV pour continuer de pratiquer son sport favoris. Très vite il a intégré le bureau prenant la responsabilité de notre section animation.

Après une magnifique journée samedi passée en sa compagnie à l'occasion de notre assemblée générale il s'est éteint subitement.

Nous perdons un copain, un ami.

Toutes nos pensées vont à sa famille, ses amis.

Christian Brunon


Je viens vous faire part du décès Joseph FIGUET du Le Tennis de Table de Grand-Croix, fidèle pilier de notre club, membre fondateur, qui a tenu les rennes de notre association pendant de nombreuses années.
Bernard Laurent


Publicité

Partenaires

    Ligue Auvergne Rhône-Alpes tennis de table     CDOS Loire     CNDS     Département de la Loire              Wack Sport      Crédit Mutuel