2 clubs de la Loire ont été récompensés par la Ligue Auvergne Rhône-Alpes de tennis de table pour leurs organisations pour le Telethon : Veauche termine deuxième et Saint-Chamond troisième !

Un grand bravo !

L'organisation du TT Veauche : 

Le club du TT Veauche gagne 200 balles d'entraînement Raise Premium.

Christian Brunon, Président du club de Veauche, présente l'action réalisée pour le Téléthon :

Nous avions organisé un tournoi de doubles ouvert aux associations veauchoises et aux commerçants.
Toutes les recettes (inscription + buvette) allant évidement au profit du Téléthon.

La manifestation s'est déroulée l'après-midi du 17 novembre au gymnase Santoire réunissant 27 équipes soit 54 joueurs. Une licence événementielle a été faite pour tous les participants. 
A noter parmi les équipes, une équipe de la municipalité avec monsieur le Maire en personne.

Les joueurs du TTV ont assuré l'arbitrage de toutes les rencontres, chaque table avait un arbitre et un marqueur pour permettre au public de suivre les scores.

Belle assistance durant tout l'après-midi : la buvette a rapporté une belle somme pour le Telethon !

Côté équipes c'était super : des jeunes, des moins jeunes, des féminines... Les gagnants étaient deux jeunes d'une vingtaine d'année (l'un en STAPS qui a un bon niveau en athlétisme et l'autre qui est gardien de foot à l'ASSE)
Ce fût un après midi super convivial !

On avait fait pas mal de pub avant (petits et grands tracts + bouche à oreille) et on a eu beaucoup d'associations différentes! Ca allait du club de scrabble en passant par les classards, les bandas, le foot....
Pour rendre le tournoi plus ludique on avait demandé aux équipes de se trouver un nom. Les gagnants se nommaient "Thom et Jerry".

L'organisation de St-Chamond : 

Le club de Saint-Chamond gagne 100 balles d'entraînement Raise Premium.

Le club de Saint-Chamond a organisé un tournoi Gentleman pour le Telethon le vendredi 7 décembre. La formule du tournoi se voulait très conviviale : un licencié jouait avec un non licencié. 

64 personnes ont participé à cette belle organisation. L'intégralité de la recette a été reversée au Telethon. 

Bravo !

Publicité

Partenaires

    Ligue Auvergne Rhône-Alpes tennis de table     CDOS Loire     CNDS     Département de la Loire              Wack Sport      Crédit Mutuel